COACHING

23 juin 2012 - 19:08

Cours particuliers à PARIS

L'ANBK vous propose de pratiquer une activité physique adapté à vos besoins, votre niveau et vos disponibilités !!!

De la marche sportive dans un parc parisien au levé du soleil ou un circuit Full contact (corde, pompes, abdos et frappes à la patte d'ours) pour une remise en forme assurée !!!

Après avoir évolué dans les salles de sports privées parisiennes ou les associations sportives depuis presque 20 ans (déjà) je peu prétendre être à l'écoute de vos besoins et de votre corps : perte de poids, maintien ou amélioration de la condition physique !!!

Finis les appareils dont vous ne savez pas vous servir (ou mal) les cours collectifs trop remplis ou vous pouvez faire à peu prés n'importe quoi, les coachs sportifs qui changent toutes les semaines et le regard des autres qui faussent l'objectif principal : être bien dans sa peau !!!

Dans un cadre idéal (Buttes Chaumont, Jardin des plantes, Jardin du Luxembourg...) et avec un suivi assuré, pratiquez une activité en peine air pour vous ressourcer !!!

Au plaisir de vous rencontrer, pour l'ANBK, Fabrice Larrazet.